Enfance et Jeunesse

Publié le vendredi 19 janvier 2024

 Vous avez entre 11 et 26 ans et un projet en tête ?

La Caisse d’allocations familiales du Gard, le Conseil départemental du Gard, la Mutualité sociale agricole du Languedoc ainsi que le Service Jeunesse, engagement et sports (SDJES)
de l’Éducation nationale lancent conjointement un appel à projets destiné à soutenir vos initiatives sur le territoire en 2024.

Celui-ci a pour objectif de promouvoir des projets, des actions et/ou des démarches répondant à des besoins spécifiques des jeunes et notamment des adolescents.
Vous trouverez ci-après tous les éléments pour constituer votre demande. Les différents documents peuvent être complétés en ligne. Il est nécessaire de les imprimer, de les signer et de les retourner impérativement avant le 26 février 2024 par mail à l’adresse suivante : jeunesse@caf30.caf.fr
Merci d’indiquer en objet du mail « Projets Jeunes 2024 » et le nom de la structure accompagnant éventuellement votre projet.

Vous retrouverez en page 13 du document téléchargeable ci-dessous les coordonnées des référents qui peuvent vous accompagner.

 

Dossier Appel à projet

Partager cette page sur :