Publié le jeudi 28 décembre 2023

𝗥𝗘𝗣𝗢𝗥𝗧 𝗖𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗯𝗮𝗰𝘀

En raison du lundi 1er janvier jour férié

La collecte des 𝗯𝗮𝗰𝘀 𝗴𝗿𝗶𝘀 prévue les lundis sera faite exceptionnellement 𝗠𝗮𝗿𝗱𝗶 2 janvier aux heures habituelles pour la commune d𝗔𝘃𝗲̀𝘇𝗲.

La collecte des 𝗯𝗮𝗰𝘀 𝗴𝗿𝗶𝘀 prévue les lundis sera faite exceptionnellement selon les quartiers 𝗠𝗮𝗿𝗱𝗶 2 janvier ou jeudi 4 janvier aux heures habituelles pour les  communes du Vigan et de Molières-Cavaillac.

La collecte des 𝗯𝗮𝗰𝘀 𝗴𝗿𝗶𝘀 prévue les lundis sera faite exceptionnellement  jeudi 4 janvier aux heures habituelles pour les  communes de Bez et Arre.

La collecte des 𝗯𝗮𝗰𝘀 𝗷𝗮𝘂𝗻𝗲𝘀 prévue les mardis sera faite exceptionnellement  le mercredi 3 janvier pour les communes de Pommiers, Montdardier, Vissec, Blandas, Rogues aux heures habituelles.

𝘌𝘯 𝘤𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘣𝘭𝘦̀𝘮𝘦 𝘪𝘮𝘱𝘳𝘰𝘮𝘱𝘵𝘶 𝘤𝘦 𝘫𝘰𝘶𝘳-𝘭𝘢̀ (𝘱𝘢𝘯𝘯𝘦), 𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘥𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘣𝘢𝘤𝘴 𝘢̀ 𝘭’𝘦𝘹𝘵𝘦́𝘳𝘪𝘦𝘶𝘳 𝘫𝘶𝘴𝘲𝘶’𝘢𝘶 𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘢𝘪𝘯 𝘳𝘢𝘵𝘵𝘳𝘢𝘱𝘢𝘨𝘦.