La CCPV recrute un(e) assistant(e) des ressources humaines
Contrat à Durée Déterminée (CDD)12 mois renouvelable
Temps complet (35h)
Mission :
Sous l’autorité du responsable hiérarchique, il ou elle doit :
Créer et suivre les dossiers du personnel :
- Mettre à jour la carrière des agents,
- Tenir des fiches de postes et plannings, suivi des évaluations,
- Gérer les frais de déplacements,
- Gérer les visites médicales,
Assurer le suivi des absences :
- Enregistrer et suivre les congés,
- Gérer les CET,
- Enregistrer et suivre les différents dossiers de maladies, accidents de services et les maladies professionnelles,
Assurer le secrétariat du service :
- Gérer les demandes d’emplois annuelles et saisonnières,
- Réaliser les courriers divers,
- Etablir le rapport social unique,
- Rédiger les délibérations,
- Formations (plan de formation, suivi du plan, organisation union-intra, chef de file)
- Organiser les réunions du Comité Social Territorial et rédiger les comptes rendus,
- Préparation et suivi des budgets (toutes les collectivités),
- Dossier prévoyance,
- Suivi des contrats aidés,
- Suivi des emplois civiques (agréments, recrutements, contrats )
- Gérer les demandes de stages (courriers, conventions),
- Correspondante au CNAS (gérer l’adhésion, aider les agents )
- Mettre à jour la documentation du service,
Préparer et mettre en œuvre le calcul et l’exécution de la paie
Assurer les tâches prioritaires de sa collègue en cas d’absences
Compétences requises
- Rigueur et organisation
- Bonnes qualités relationnelles
- Capacité d’initiative
- Discrétion et autonomie
- Sens du travail en équipe
- Maîtrise de l’outil informatique
Les candidatures sont à adresser à :
Monsieur Le Président de la Communauté de Communes du Pays Viganais
Direction des Ressources Humaines
Maison de l’Intercommunalité – 3 avenue du sergent Triaire – 30120 LE VIGAN
Mail : infos@cc-paysviganais.fr / Tél : 04 99 54 27 08