12 mai 2024

de 09h00 à 18h00

Lieu : Parc du Château d'Assas

Téléphone :04 67 81 01 72


17ème édition de la Main Verte

La manifestation se déroulera le mercredi 1er mai 2024 dans le Parc du Château d’Assas au Vigan classé aux monuments historiques.

Plus de 35 exposants  vous proposent une diversité de plantes : vivaces, rocailles, cactées, aromatiques et médicinales, plants potagers, arbustes divers et variés.
Que vous soyez jardiniers amateurs ou confirmés vous serez tout au long de la journée éblouis par les couleurs , les senteurs, la diversités des plantes, des fleurs et arbustes que vous proposeront les producteurs, conseils et astuces pour embellir votre jardin ou diversifier votre potager.

Ouverture au public de 9h30 à 18h.

Marché aux plantes :

Producteurs spécialistes des plants potagers bio, des variétés de tomates anciennes, des vivaces, des cactées et plantes grasses, des camélias, des plantes médicinales, des collections d’arbres forestiers et des produits transformés (sirops, baumes et huiles diverses, ail des ours, vinaigre…).

Vous trouverez aussi de la décoration et ornement de jardin, et des livres conseils.

Animation musicale

Ateliers Gratuits adultes et enfants

Dans le Parc :

Restauration et buvette sur place, vente à emporter

Informations pratiques :

•Parkings : en face du Parc (dans la cour des écoles publiques), parking Avenue de la Grave, parking de Super U • Entrée gratuite

 

Partager cette page sur :