18 juillet 2024

de 20h00 à 23h00

Lieu : 1, place du Quai 30120 Le Vigan

Contact :Julie Six

Téléphone :06 62 17 38 47

  1. Captcha

Natasha Santos Musiques du Brésil
Le trio nous invite à un itinéraire au coeur des sambas populaires de Rio, de la musique du Nordeste, et des perles rares du répertoire populaire brésilien.
Entre compositions et morceaux librement réarrangés, ce concert sera l’occasion de présenter des morceaux du dernier album de compos Pelo Mundo Vai, sorti en juin 2024. Une invitation au voyage, que vous ayez envie de vous évader ou de bouger sur un peu de samba.
Natacha Santos : guitare, chant, percussions / Verioca : guitare, cavaquinho, chant, percussions / Dano Haider : guitare Jazz 7 cordes / en guest Anne Lauron : flûtes, chant, choeurs
La Bruja Cumbia
La Bruja – la sorcière en espagnol – est un groupe féminin, né pour donner toute leur place aux paroles de femmes et faire entendre leurs voix. La musique de La Bruja prend sa source de l’autre côté de l’Atlantique, en Amérique Latine. Mélange de Cumbia et de rythmes ancestraux de la musique Andine, elle s’inspire aussi des origines musicales des sept instrumentistes. Par son rituel-musical-tropical, La Bruja est là pour donner de l’espoir à tou·tes, pour faire danser, rêver, chanter.
Natalia Urzua / Luisa Pietrobon / Fanny Scubnel / Audrey Peral / Maria Bouayad / Emilie Bricault / Rayra Maciel
Entrée gratuite

Partager cette page sur :